Les News du Club

C 'est bientôt la reprise !!!

Vous allez pouvoir ranger vos hometrainer. En effet comme vous avez pu le constater les nouveaux parcours on été édités sur le site. A compté du 5 mars, vous pourrez donc ressortir vos vélos de route. Bien sûr la section VTT reste active tout au long de l'année avec des parcours riches. Je profite de cette news pour annoncer a tous les non clubistes qu'au cours de l'année, le site évoluera en version 3.0 pour votre plus grand plaisir. Les grands changements résidant dans l'affichage qui sera compatible avec les mobiles et tablettes, ainsi qu'une modernisation générale du site. La nouvelle saison implique aussi que vous pouvez dors et déjà commencer cette nouvelle saison en notre compagnie, en prenant contact avec la presidente du club via le bouton contact club. Une sortie est organisée le samedi 4 mars 2017 à Bois d'Arcy pour le Paris Nice: le lien est le suivant: http://codep78.ffct.free.fr/organisation.php.

Posté par :SVARO ( MENAGER Nicolas) le: 2017-02-13

Diaporama des dernières photos

diaporama...

Titre de la photo

2017-02-10 Assemblée générale ASCV

Parcours et horaire de la prochaine sortie

Prochaine sortie prévue le: jeudi 01 janvier 1970

Forum

marie a posté le message suivant le: vendredi 17 février 2017 contenant : Bonsoir à toutes et à tous.Merci d'ètre venus nombreux à notre assemblée.BRUNO est notre nouveau secrétaire.LIONEL,NICOLAS,GABRIEL et CHRISTOPHE sont devenus membres. Nous remercions PHILIPPE qui met sur OPENRUNNER tous nos parcours.Vous pourrez vous connecter sur vos smarphones ou tablettes. Merci à tous les bénévoles de leur investissement. Bon week end et à bientot sur la route.Evelyne

svaro a posté le message suivant le: mercredi 15 février 2017 contenant : Un grand merci à Philippe pour le temps passé à saisir les parcours sur openrunner!!!! Ces parcours sont consultables à la colonne lien GPS. De même je vous envoie le lien sur la randonnée du Paris Nice à Bois d'Arcy le 04 mars: http://codep78.ffct.free.fr/organisation.php

svaro a posté le message suivant le: lundi 13 février 2017 contenant : Les parcours de la nouvelle saison ont été entrés. Demain je m'occuperai des liens pour les parcours ainsi le lien gps de la première sortie.