Les News du Club

Assemblée générale et sortie VTT en forêt de Rambouillet

Le bureau vous présente tous ses voeux pour la nouvelle année et vous fait part de quelques dates à retenir : en premier lieu, l'assemblée générale du club se tiendra le vendredi 9 février à la salle Dodeman (derrière la mairie) à partir de 20 heures. L'ordre du jour concernera le bilan sportif, le bilan financier de l'année 2017, les différents projets pour la nouvelle année et une petite présentation du site dans sa version 3.0, lequel sera mis en ligne à l'issue de cette réunion. Pour clôturer cet évènement, un verre de l'amitié sera organisé. En second lieu, la sortie en forêt de Rambouillet organisée par Ludo qui a été annulée du fait des conditions climatiques difficiles, a été finalement reconduite au dimanche 21 janvier. Les modalités d'inscription vous seront transmis ultérieurement par mail.

Posté par :SVARO ( MENAGER Nicolas) le: 2018-01-09

Diaporama des dernières photos

diaporama...

Titre de la photo

2017-11-19 Beaujolais nouveau

Parcours et horaire de la prochaine sortie

Prochaine sortie prévue le: dimanche 28 janvier 2018 - Sortie extérieure prévue: aucun parcours défini pour le moment distance moyenne: 0 km.

Forum

svaro a posté le message suivant le: dimanche 31 décembre 2017 contenant : Bonjour à tous, je vous fait part de l'avancée du site du club dans sa version 3.0: les parties sortie et publication de photo ont été totalement refaites et améliorées, elles sont à l'heure actuelle achevées. Nous travaillons actuellement sur la partie utilisateur (où quelques fonctionnalités ont été ajoutées mais je n'en dis pas plus pour le moment) et nous achevons la partie forum qui sera plus ergonomique que celle utilisée sur ce site. Reste à finir avant la publication officielle du site: la partie parcours (partiellement finie), la partie news, l'ajout des éléments de page que l'on connaît (météo...) et les différents tests de sécurité nécessaires pour protéger nos données. Je vous souhaite à tous une bonne année 2018 un peu en avance. A bientôt sur le vélo.

marie a posté le message suivant le: mardi 05 décembre 2017 contenant : Dimanche , après le V T T , vous pouvez venir nous voir sur le marché de Nôel de 10 h à 18 h , les bénéfices serons remis pour la recherche médicale Bonne fin de semaine Evelyne

marie a posté le message suivant le: lundi 27 novembre 2017 contenant : LOLO , le Prof, L ' Américain , LOLO de Luisant , et YOYO de la section V T T vous proposent une sortie le 18Février 2018 à Hanches rendez vous à Hanches parking de la salle des Fêtes à 8 h Evelyne